Le Dr Ryan Cole dénonce les vaccinations expérimentales qu’il qualifié comme « un viol par l’aiguille » due à la toxicité de la protéine SPIKE

« Vous voulez faire une injection à un enfant de 2, 5 ou 12 ans ? On observe une augmentation importante des myocardites. C’est donc une « excellente idée », non ? Donnons à un enfant une toxine qui ruine sa santé pour la vie. Nous devons stopper cette folie immédiatement »

Le Dr. Ryan Cole, pathologiste anatomique, expose les images des tissus humains lésés par la protéine SPIKE suite aux injections.

Après avoir visionné cette vidéo mon avocate, Maître Virginie DE ARAUJO RECCHIA, m’avait répondu par un court message mail :

«  Le fait de ne pas arrêter cette campagne d’injections expérimentaux est totalement criminel.  »

 

Un pathologiste est un médecin spécialiste qui examine au microscope des cellules et des tissus prélevés sur un patient. Son rôle est déterminant pour le diagnostic et l’orientation du choix des traitements lors de la réunion de concertation pluridisciplinaire.

Le Dr Ryan N. Cole s’est exprimé lors du White Coat Summit sur les dommages catastrophiques que les vaccins COVID causent chez l’homme et sur les effets potentiels de la protéine SPIKE toxique des vaccins expérimentaux ARNm.

« Vous voulez faire une injection à un enfant de 2, 5 ou 12 ans ? On observe une augmentation importante des myocardites. C’est donc une « excellente idée », non ? Donnons à un enfant une toxine qui ruine sa santé pour la vie. ….. Nous devons stopper cette folie immédiatement »

« Ce n’est pas de la science. C’est une attaque au poison contre notre population. »

« Dans les paperasses et les applications faites par Pfizer, il est clairement indiqué que chez les rats, l’un des mammifères les plus fertiles de la planète, il y a une diminution de 16% de la fertilité. (…/…) Alors que font-ils [ces vaccins Covid] sur l’humanité ? La réponse est : Nous ne savons pas. Devinez quoi ? Nous n’avons pas encore de données de sécurité à long terme. C’est la tragédie et le crime dans tout ça. C’est une expérimentation. C’est une autorisation d’urgence, non approuvée. L’humanité est en phase 3 de cette expérimentation. »

« Quel est le risque de cancer après l’injection ? Nous ne le savons pas. Quel est le risque de maladie auto-immune après injection ? On ne le sait pas. »

« Quel est le risque d’altérer la fertilité pour toute la vie ? Nous ne le savons pas. »

« Alors pourquoi diable allons-nous vraiment de l’avant à la vitesse à laquelle nous allons sans savoir toutes ces choses ? C’est une attaque complète contre la science et une attaque complète contre l’homme. »

« Nous devons cesser la vaccination obligatoire des employés. (…/…) ‘Comment ces hôpitaux et ces employeurs peuvent dire : ‘Vous ne pouvez pas travailler pour moi si vous n’acceptez pas de prendre part à cette expérimentation sur l’humanité’ »

» Où sont les milliards pour faire les autopsies ? Où sont les milliards pour prouver la science ?  »

Ne croyez pas que le Dr. Ryan Cole est le premier médecin d’alerter les gens sur la toxicité de la protéine SPIKE en prennent le risque pour sa carrière, loin de la.

« La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l’homme » déclare le Pr Bridle

Robert Malone, pionnier des vaccins ARNm : « je déclare que la protéine native Spike est toxique »

La protéine Spike provoque des lésions irrémédiables – Dr Charles Hoffe

Voici une autre vidéo qui a attire mon attention celle de Maître Diane Protat qui avait plaide cette semaine contre le passeport sanitaire et contre la vaccination obligatoire pour 3 femmes requérantes, une médecin, la seconde infirmière, et la troisième sage femme, les trois exerçant sur le statut libéral en passent par un référé d’heure à heure !

Le référé d’heure à heure est un outil très efficace pour obtenir une ordonnance et débloquer des situations de crise très rapidement !

À la question des documents requis pour la prolongation des AMM conditionnelles, l’avocat de l’État a répondu qu’il n’avait pas mandat pour répondre à cette question, avant de reconnaître qu’il… n’en savait rien. Me Protat raconte, et nous explique sa plaidoirie dans la vidéo suivante :

Je vous invite également à lire l’article de France Soir.

L’AMM (autorisation de mise sur le marché) conditionnelle devait faire l’objet d’une demande de renouvellement dans un délai de six mois à compter de la première autorisation. Elle a demandé à l’État de produire les documents requis. À défaut, les AMM seraient caduques.

Ceci n’est pas anodin car le gouvernement Macron essayé par tous les moyens de ne pas être tenue pour responsable pour quoi qu’il soit !

Toutes les mesures liberticides de cette crise sanitaire reposent sur une énorme escroquerie qui est le « test RT-PCR » de Christian Drosten un test qui été jugé par trois tribunaux non fiable pour détecter des infections !

Trois jugements ont été rendu déclarent que ce test RT-PCR n’est pas fiable pour savoir si une personne est infectieux ou pas !

– Un au Portugal au mois de Nov 2020 (réf. : 1783/20.7T8PDL.L1-3),
fiabilité du test du test RT-PCR inférieur 3% avec un CT=35 !!!!

– un autre en Autriche (réf : VGW-103/048/3227/2021-2) au mois mars 2021
page 9 !
… avec un CT haut dessus de 24 le test RT-PCR n’est pas approprié pour déterminer l’infectiosité.

– et un autre en Allemagne au mois d’avril 2020 (réf : Az. : 9 F 148/21) !
Page 176 :
…fiabilité du test PCR seulement 2% !

Je résume : Il y à surtout une pandémie de TEST RT-PCR et pas du COVID-19 (qui est une épidémie ni plus ni moins)

 

Comme mentionné dans la vidéo suivante PCR est avant tout une méthode et pas un test !

Réaction en chaîne par polymérase (de l’anglais Polymerase Chain Reaction) ou test d’amplification des acides nucléiques (TAN) est une méthode de biologie moléculaire d’amplification génique in vitro

Une autre escroquerie, et pas la moindre, est celle de prétendre que les personnes asymptomatiques, sans symptômes, sont transmetteur du SARS-CoV-2 telle qu’annoncé par Christian Drosten l’inventeur du test RT-PCR à ne pas confondre avec la méthode PCR qui à été inventé par Kary Mullis !

Ecoutez ce témoignage du professeur Jean-François Toussaint

 

Conclusion : Toutes les mesures liberticides doivent immédiatement être arrêtés !

Vous vous posez la question : « Mais comment c’est possible, toutes ses escroqueries, les mesures liberticides insensé, les médias complices de ce crime contre l’humanité, etc. ? »

Réponse dans la vidéo suivante avec une excellente analyse de

Jean-Dominique Michel : La corruption systémique des systèmes de santé dévoilée !

 

A 12 jours de l’obligation vaccinale, les soignants manifestent contre le #PassSanitaire. Parmi eux, la généticienne @CaudeHenrion

Demain samedi 04/09/2021 soyons nombreux à manifester pour la liberté, contre le passeport sanitaire, et contre la vaccination discriminatoire obligatoire.


https://rt-pcr.fr

 

 

Complément d’information ajouté le 05/09/2021

La question que l’on pourrait se poser est la suivante :
.
Pourquoi BIG-PHAMA et les gouvernements son-t’ils si presse à vouloir vacciner, avec des « vaccins » ARNm EXPÉRIMENTALES, la planète entière en si peu de temps ?
.
La réponse pourrait se trouver dans la dernière vidéo de Dr Ryan Cole.
.
Comme dit le Dr Ryan Cole :
Les symptômes qui apparaissent chez un bon nombre de vaccinées sont les mêmes symptômes qui apparaissent avec une infection avec le COVID !
.
Si en automne de cette année, période saisonnale de la grippe, le nombre des malades vas véritablement exploser, due à l’affaiblissement du système immunitaire des vaccinés, liée à la toxicité de la protéine SPIKE, il leur sera gênant de constater que les non vaccinées vont en grande partie résister aux prochains variants sans tomber malade, tout comme pour la première vague, grasse à leur système immunitaire intacte, qui est le meilleur des « vaccins » du monde, le plus précieux, bref la défense naturelle !
.
Dans cette vidéo à [4:51] le Dr Ryan Cole

dit mot par mot :
.
« … elle (la protéine SPIKE) induit les mêmes maladies que le Covid 19 !
La même maladie pulmonaire, la même maladie vasculaire, la même maladie cardiaque, la mème maladie cérébrale. La SPIKE est la toxine !
 »
.
On pourrait conclure par :
Ils sont si pressé à vouloir vacciner tout le monde pour qu’il n’y a plus de groupe de témoin non vacciné, des gens qui sont en grande partie en bonne santé et sans comorbidités et qui vont résister à la prochaine vague, prouvent ainsi cette énorme escroquerie de ses dites « vaccins » ARNm dont le descriptif réel devrait être « arme biologique »  !
.
C’est criminel !

.

Un conseil d’un grand nombre de médecins:
Comment renforcer son système immunitaire (ce conseil s’adresse particulièrement à la population âgée) ?
Réponse : Vitamine D, le ZINC qui est un oligoélément, vitamine C, … voire avec votre pharmacien ..

Parole libre