Passeport sanitaire – Attention danger !

 

En 2020, Macron disait :
« Peut-être que je devrai faire des choses qui m’empêcheront d’être candidat » à la prochaine élection présidentielle en 2022

Des paroles qui ont étonné plus d’un internaute !
source

C’est ce qui se passe en ce moment …. Nous y sommes !

Cet article va aborder plusieurs éléments autour du passeport sanitaire, car pour comprendre le GRAND danger qui nous guette, il faut mettre au jour d’autres mesures prises par le gouvernement Macron, voire par les instances européennes, que la plupart des gens ignorent et qui vont clarifier beaucoup de choses dans ce brouillard de la désinformation par la déformation ou l’omission des infos relatées par les médias.

La plupart des Français ont « accepté » (ou ont été contraints afin de poursuivre leur travail ou leurs distractions, pas forcément pour préserver leur santé) au moins une injection d’un de ces “ vaccins” expérimentaux, sachant que la phase 3 des injections vient de commencer car le “vaccin” Pfizer semble manquer d’efficacité, notamment en Israël, comme cela été annoncé sur la chaîne de TV ORF le 02/08/2021. Il est possible, comme on peut le lire dans certaines publications, que ces “vaccins” ne s’attaquent pas ou insuffisamment aux variants, et surtout ces “ vaccinations” auraient causé une augmentation des cas sévères et des décès comparativement aux personnes non vaccinées pendant la même période ( cf. les travaux du Dr Hervé Seligman et de Haïm Yativ).

 

 

Même chose pour la “vaccination” en Angleterre (au début de la vaccination, le variant anglais provoquait 2,1 décès pour mille et aujourd’hui 4 décès pour mille) car le virus mute pour échapper à la pression immunitaire et il fabrique des variants plus contagieux (parfois plus agressifs, parfois moins).
( cf.Pascal Mensah, médecin spécialiste de l’immunologie dans le N° 176 d’”Alternatif bien-être”)

Ces dernières semaines, plusieurs millions de Français, réticents à l’égard de ces nouveaux “vaccins” expérimentaux (en réalité des produits géniques) sans autorisation finale AMM, ont finalement cédé face à l’ignoble chantage du gouvernement de restreindre l’accès à divers services de la vie courante, services désormais réservés aux seuls “vaccinés”, et se sont fait administrer une ou deux doses, pour avoir la paix, croyant que c’était l’unique solution, comme on nous le rabâche sans arrêt dans les médias, et surtout pour obtenir le fameux passe sanitaire.

Le passeport sanitaire est l’ouverture de la boîte de pandore libérant ainsi des malédictions physiques et émotionnelles sur l’humanité ! L’ampleur des effets graves dus aux vaccinations a été et est toujours minimisée par les diverses autorités ainsi que par les médias (dans certains, on n’en parle pas…)

 

Laurent Muchelli le directeur de recherche du CNRS – Cette mortalité vaccinale est inédite, elle est particulièrement grave… elle est criminelle!


Macron serait même capable de limiter l’accès aux bureaux de vote aux seules personnes ayant un passeport sanitaire lors de la prochaine élection présidentielle …. Se débarrassant ainsi des électeurs opposés aux mesures liberticides.

Avec l’acceptation du passeport sanitaire, vous allez abandonner la souveraineté de votre corps, sachant que personne ne peut savoir mieux que vous ce qui est bon pour votre santé ou pas.

Désormais, votre corps ne vous appartient plus mais à BIG-PHARMA, qui pourra, ayant corrompu toutes les instances du système médical et politique, décider du nombre d’injections annuelles à administrer aux personnes ! Et gare à ceux qui n’obéissent pas…. Punitions, restriction des droits … voire des mesures bien plus draconiennes dans l’avenir, si l’on n’arrive pas à arrêter ces fous criminels !

Le passeport vaccinal est l’outil permettant la pérennisation des vaccins obligatoires dans la durée selon la volonté de BIG-PHARMA avec bien évidemment la complicité des hommes politiques car la corruption a joué un rôle important dans cette décision de le rendre quasiment obligatoire ( on attend la réponse du Conseil Constitutionnel le 5 août, sachant que son président est Laurent Fabius, père de Victor Fabius, directeur associé du Cabinet de conseil Mc Kinsey France, chargé de mettre sur pieds la stratégie vaccinale par le gouvernement Macron….tiens tiens, n’y aurait-il pas conflit d’intérêts, sachant aussi que la société qui gère les QR code du Passe sanitaire est Atos dont les personnages-clés sont Edouard Philippe et Thierry Breton…, mais ce ne doit être là aussi qu’une coïncidence !

Un petit rappel :

Pfizer versera 60 millions pour régler des accusations de corruption

Washington – Pfizer a consenti à verser 60 millions$ US au gouvernement américain afin de régler les accusations indiquant que le groupe pharmaceutique avait versé des pots-de-vin à des médecins et à d’autres responsables en Europe et en Asie, afin d’y accroître ses affaires et ses ventes.

Pfizer – Condamnation en 2012

En 2012, Pfizer est condamné à une amende de 60 millions de dollars pour la corruption de médecins et de représentants de gouvernements, afin d’y accroître ses affaires et ses ventes, pendant la décennie se terminant en 2006. La condamnation porte sur des pots-de-vin versés en Chine, République tchèque, Italie, Serbie, Bulgarie, Croatie, Kazakhstan et Russie.

Le laboratoire Pfizer écope d’une amende de 2,3 milliards de dollars en 2009
Le laboratoire américain Pfizer accepte de payer la plus grosse amende jamais infligée par la justice américaine à un groupe pharmaceutique. Il a été reconnu coupable de pratiques commerciales frauduleuses.

Beaucoup regrettent la faiblesse de l’amende dont le montant qui semble astronomique représente moins de trois semaines du chiffre d’affaires du groupe. Quant au délégué médical qui a participé à l’enquête du FBI, il peut empocher 51 millions de dollars (35 millions d’euros à l’époque).
source

 

PfizerLeak : les contrats Pfizer et leurs clauses surprenantes

 

Autre conséquence du passeport sanitaire :
En acceptant le passeport sanitaire, nous sommes toutes et tous devenus des cobayes à vie !
Jamais, jamais auparavant on avait pris toute l’humanité pour des cobayes.
Désormais nous serons, si on accepte ce passeport sanitaire, des cobayes à vie à la grande satisfaction de BIG-PHARMA qui pourra nous injecter tous les produits qu’ils voudront et à leur grand bénéfice financier ainsi qu’à celui de ses actionnaires. De plus, les labos pourront se décharger des conséquences des effets secondaires comme actuellement, avec des contrats opaques conclus avec les instances européennes !

Et ce ne sera pas le passeport sanitaire qui empêchera le gouvernement d’annoncer de nouveaux confinements, couvre-feu, etc. pour l’ensemble de la population c’est-à-dire également pour les gens en bonne santé, vaccinés ou pas !

Le gouvernement Macron, ayant empêché les médecins honnêtes, sans conflits d’intérêts, d’intervenir dans le combat contre le covid, nous refuse ainsi l’accès aux traitements ambulatoires précoces, mettant même en cause leur efficacité (l’hydroxychloroquine qui a soigné Estrosi et qui est stockée dans l’armée, l’Ivermectine, reconnue par l’Institut Pasteur) néglige volontairement de parler du rôle de la prévention par le renforcement du système immunitaire, avec la prise de vitamine D (D3), de zinc qui est un oligo élément efficace pour combattre les virus, de la vitamine C, de l’échinacée, du ravintsara, de l’artemisia. Ces produits sont peu onéreux et décriés par les spécialistes arrosés par les labos…

Ce qui apparaît très vite à quelqu’un qui s’informe sérieusement sur cette pandémie et ses solutions éventuelles, c’est le fait que le gouvernement a tout misé sur le seul “vaccin”, élément indispensable et unique dans le combat contre le virus ! Et surtout, ce qui est très grave, il a interdit l’utilisation des médicaments reconnus dans d’autres pays…On n’a même pas tenté de les utiliser dans les EHPAD, cela aurait quand même été mieux que d’administrer du Doliprane et du Rivotril pour abréger les souffrances des pauvres gens abandonnés à leur sort, d’autant plus qu’ils n’étaient pas pris dans les hôpitaux à cause du manque de lits fermés par les gouvernements successifs depuis une vingtaine d’années…C’est criminel ! Quelle escroquerie d’avoir soudainement banni toutes les autres solutions, car le vaccin n’était et n’est toujours pas la seule solution.

L’interdiction soudaine du Plaquenil (hydroxychloroquine) et de l’Ivermectine, des médicaments pourtant très efficaces, peu coûteux et dénués d’effets secondaires si l’on respecte bien évidemment le dosage, c’est un vrai crime ! Il est inadmissible de priver les Français des soins médicaux puis de lancer de fausses études, les résultats biaisés de Discovery, Recovery et une étude bidonnée dans le Lancet, pour discréditer ces médicaments qui fonctionnent très bien !

Tout ceci montre les effets néfastes de la corruption de BIG-PHARMA …

Et puis BIG-Pharma ne s’arrête pas là. Les huiles essentielles pourront être bientôt interdites !

voir cet article :

Les huiles essentielles bientôt interdites en Europe ? Un projet de loi inquiète les producteurs de lavande

Dans cet article on peut lire :

Les huiles essentielles sont, on le rappelle, à manier avec précaution et à consommer avec modération. De là à les interdire, il y a un grand pas. C’est pourtant l’une des propositions encore sujettes à débat, issues de la Stratégie Européenne Durable sur les Produits Chimiques. Cette réglementation européenne s’inscrit dans le Pacte Vert (2019), et consiste à réduire les risques liés à la production et à l’usage de produits chimiques polluants dangereux pour la santé et l’environnement.

Oui, BIG-PHARMA se voit pousser des ailes (d’ICARE), se croyant tout permis en voulant maintenant nous interdire les remèdes naturels !

Et puis l’oligarchie ne s’arrête pas là, pire encore !

Voici une nouvelle mesure ultra-liberticide prise par le gouvernement Macron en cachette, c’est un autre morceau du puzzle qui est étroitement lié au passeport sanitaire.

Un témoignage fracassant :

Le gouvernement m’a proposé d’espionner les Français

En cas de censure de la vidéo précédente voici un autre lien de la vidéo !!!

« La loi sur le renseignement vient d’être adoptée (en toute silence en pleine nuit). On m’a envoyé dans le même temps une fiche de poste pour travailler sur de la surveillance de masse. »

 

Dans cette vidéo il est question d’une loi qui vient d’être adoptée par le Sénat, permettant l’espionnage en masse de la population française, en s’appuyant sur l’exploitation du Big Data et de l’Intelligence Artificielle. Certains députées s’interrogent sur les dérives possibles de cette loi !

Ce n’est qu’une question de temps, pour que le gouvernement actuel, voire le suivant, puisse établir un fichier pour enregistrer les opinions politiques des citoyens ….. ceci ayant évidemment des conséquences pour les personnes mal vues du pouvoir d’être pénalisées, par exemple lors d’ une démarche administrative, quand on postule pour un emploi, etc….

Nous ne sommes plus très loin d’un système de notation des Français à la chinoise, du système de crédit social !
Chacun d’entre eux (les Chinois) se voit attribuer une note, échelonnée entre 350 et 950 points, dite « crédit social », fondée sur les données dont dispose le gouvernement à propos de leur statut économique et social, qui leur permet de simplifier ou de compliquer leurs démarches s’ils sont “bien vus” ou “mal vus” par le gouvernement.
source
Pour revenir au passeport sanitaire, un rappel à l’histoire :

En 1933, Adolf Hitler créa l’Ahnenpass, un passeport généalogique qui certifiait que le possesseur était aryen. Ce passeport donnait accès aux musées, aux édifices publiques, aux théâtres, aux études et au travail… tout en privant les juifs des libertées fondamentales…

Les fractures sont les mêmes qu’en 1942, même si de nos jours il n’est pas question de la Shoah …Il y a de fortes similitudes entre le fascisme de l’époque et ce qui se passe en ce moment.

Prenez cette ordonnance datant du 8 juillet 1942 et remplacez le mot « Juifs » par « personnes non vaccinées » (qui ne concernent évidemment pas une ethnie mais un groupe de personnes bien définies subissant la ségrégation) !

L’avocat allemand Reiner Fuellmich en interview avec Vera Sharav, survivante de l’Holocauste et militante, laquelle adresse ici un message fort destiné aux adultes qui tiennent à leur santé et à leur liberté individuelle.


Ce n’est pas la première fois qu’on veut nous vendre une simple épidémie pour une pandémie, en réalité une plandémie, servant comme prétexte pour réduire toujours plus nos libertés dans la durée !

Regardez la catastrophe apocalyptique qui nous a été annoncée en 2009 par Roselyne Bachelot mais qui ne s’est pas réalisée. Cette fois-ci, même situation, mais les Français se sont fait avoir car on en a parlé dans le monde entier en gonflant bien l’importance du Covid-19 qui n’a touché que 0,05% de la population. Certes il y a eu des morts (pas tous attribuables au SARS CoV-2), mais la grippe aussi fait de très nombreuses victimes, ce n’est pas pour cela qu’on prend des mesures draconiennes pour l’endiguer…
Le Fake test RT-PCR de Christian Drosten à permis aux gens mal intentionné de faire gonfler les chiffres aussi en présentant les personnes asymptomatiques comme des malades ce qui est une énorme escroquerie comme démontre le professeur Toussaint :

Dans la vidéo suivante le Professeur Toussaint recadre Coralie Dubosc, la compagne d’Olivier Véran, laquelle, comme beaucoup d’autres, confond les faux positifs (asymptomatiques) avec les malades question de faire gonfler les chiffres !

 

 

Anti Pass : Et s’ils avaient raison – Roselyne Bachelot en 2009 au sujet de la grippe AH1N1 !!!

 

 

Vaccins covid-19, effets secondaires


 

Appel à la grève chez les pompiers : l’obligation vaccinale, «un projet de loi liberticide»


 

 

Françaises, Français, vaccinés ou pas vaccinés, réveillez-vous et venez manifester nombreux avec nous samedi prochain le 07/08/2021 dans une des centaines de manifestations partout en France.

Non au passeport sanitaire, Non à la vaccination obligatoire, au nom de la liberté !

Le Passeport sanitaire viole la constitution et des nombreuses lois

Autres articles:

Le « Test » PCR est une énorme escroquerie sanitaire, très lourd de conséquences…